Puis-je retourner un article ?

Tous les articles peuvent être retournés s'ils n'ont pas été utilisés et dans les 28 jours suivant la réception de votre commande. Si vous souhaitez retourner un article, remplissez le formulaire de retour en ligne et nous en serons informés. Toutes les marchandises retournées doivent être inutilisées.

Comment retourner un article ?

Pour nous retourner un produit, suivez simplement ces étapes simples :

un. Remplissez le formulaire en ligne dans les 28 jours suivant la réception de votre commande.

b. Dans les 3 jours suivant la réception de votre demande, nous autoriserons le retour. Une fois reçus, emballez tous les articles avec votre facture. Assurez-vous que l'emballage est sécurisé, car nous ne pourrons pas effectuer de remboursement pour les articles endommagés lors du transport de retour.

c. Adresse à adresser à : Abana Online Ltd, Royal Road, Mapou Leclezio, Goodlands 30410, MAURICE

d. Nous demanderons à notre partenaire logistique DHL de vous contacter pour récupérer votre colis.

e. Une fois reçues, nous inspecterons les marchandises dans les 3 jours ouvrables et si leur état correspond à nos exigences (c'est-à-dire neuves et inutilisées), un remboursement complet sera effectué dans les 7 jours ouvrables sur votre carte de crédit. Nous vous enverrons un e-mail confirmant votre remboursement.

F. Veuillez noter que tous les frais de retour seront à votre charge au cas où nous devions vous renvoyer le vêtement.

Puis-je échanger un article ?

Non, vous devez retourner l'article et en commander un nouveau.

Returns

Can I return an item?

All items can be returned if they have not been used and within 28 days of receipt of your order. If you wish to return an item, fill in the on-line Return form and we shall be informed. All goods returned must be unused. 

 

How do I return an item?

To return a product to us simply follow these easy steps:

a. Fill in the Online Form within 28 days of receiving your order.

b. Within 3 days of receiving your request, we shall authorize the return. Once received, pack all items with your invoice. Ensure that the packaging is secured, as we will not be able to make a refund for items damaged in return transit.

c. Address package to : Abana Online Ltd, Royal Road, Mapou Leclezio, Goodlands 30410, MAURITIUS

d. We shall request our logistics partner DHL to contact you to pick up your parcel.

e. Once received, we will inspect the goods within 3 business days and if their condition matches our requirements ( i.e new and unused) a full refund will be made within 7 business days to your credit-card. We will send you an email confirming your refund.

f. Please note that any return shipping costs will be covered by you in case we need to send garment back to you.

Can I exchange an item?

No, you must return the item and order a new one.